L’ACCENTUNE BIÈRE
AVEC UN ACCENT ?

Cette recette a été longue à réaliser, il y eut beaucoup de ratés. Mon but était de réussir cette recette pour ouvrir la brasserie. Je la voulais simple mais qui ait quelque chose en plus, un accent, comme chacun de nous avons.
Lorsqu’on la déguste c’est son amertume qu’on perçoit en premier vient ensuite des saveurs fruitées ou florales. Cela va dépendre du palais de chacun.
Un accent c’est un peu ça pour moi, au départ il surprend et ensuite on l’apprécie. “Oh fatche” est en quelque sorte ambassadrice des accents.
Le nom “Oh fatche” est pour mettre à l’honneur ma Provence natale. En plus quand vous prononcez cette expression, je suis certains que vous prenez machinalement un accent du sud.
Petite astuce avec cette étiquette, vous téléchargez l’application “SnapPress” sur votre smartphone. Une fois installée, vous l’ouvrez et prenez en photo l’étiquette et là une surprise vous attend.
Pour finir, qui mieux que Fernandel pour parler de l’accent en récitant justement le poème de Miguel Zamacoïs intitulé “L’ACCENT”